TAG : The Perfect Boy Doesn’t Exist

Bonjour vous, TGIF !!!!

J’ai été taggué par mlleshaps05 pour réalisé son TAG : The Perfect Boy Doesn’t Exist
Je me suis bien amusé à le faire, j’ai chaussé mes « Royales Chaussures imaginaires » pour le faire et j’ai donc commencé la rédaction de « Il était une fois Mon prince » ahah

ac6bf9389728f145060a77760ffde587

Situation:

Ton prince vient d’emménager dans la maison le château en face du tien. (Barrer les réponses qui ne corresponde pas à votre Prince)

1) Il est blond/brun/roux aux yeux bleu/vert/gris/brun/bleu-vert/gris-vert et barbu/imberbe 
Un prince roux et barbu ne me séduirait pas du tout lol

2) Qu’elle chose remarque tu en premier chez lui? 
L’aspect général

3) Il est grand/musclé/petit/mince/normal/imposant.

4) Il est drôle/intelligent/gentil/riche/simple/stylé
C’est un prince, CHARMANT en plus donc il est tout ça à la foi 😛

5) Il t’offre un cadeau, c’est: Une rose rouge ou un bracelet
Des bouquets de roses rouge qui envahisse mon château et il a pensé à m’offrir une parure pour aller avec ma robe sublime que je porterais pour aller au restaurant (Royal le restaurant 😉 )

6) S’il t’invite au restaurant que doit t’il absolument faire : Payer, Si c’est lui qui m’invite c’est lui qui paye.
Comme il m’invite dans son « Royal Château en face du mien » il paye le ces valets afin de dénicher un « Royal Traiteur » donc forcément il sort sa bourse de pièces d’or !!

7) Plutot bad boy ou gentil garçon ?
Un gentil garçon, mais des que la nuit, il devient bad boy

8) Dans quel film romantique voudrais tu vivre ? 
La belle est la bête (celui avec Vincent Cassel) Pour celles et ceux qui se pose la question mon « Royal Prince Mi-ange / Mi-Démon » ne ressemble pas à Vincent Cassel

9) Le plus belle endroit ou il puisse t’emmener ?
Il monterait sur son cheval à la robe argentée (ressemblant étrangement à une licorne maintenant que j’y pense) et il m’emmènerais en Ecosse, là ou les légendes dorment au fond des Lacs et ou les châteaux magiques sont hantés par d’ancien « Royals Princes & de Royales Princesses »

10) Quel défaut tu ne peux pas supporter ? 
Un prince n’a pas de défaut, mais j’avoue que ça me ferait un peu chier si il essayait de porter mes « Royales Robes » … et j’avoue que si il partait en guerre ça me m’ennuierait aussi !!

Je TAG toutes celles et ceux qui souhaite jouer le jeu de se « Royal TAG »

Don’t Worry and be Fairy

6 réflexions sur “TAG : The Perfect Boy Doesn’t Exist

Laisser un commentaire

