L’app du mois : Storama

Bonjour mes pandas,

Pour l’app du mois, je vous ai sélectionné l’application STORAMA que j’utilise surtout en vacances, pour faire de jolis petits panoramas.

Je l’avais utilisée plusieurs fois lors de mon séjour à Los Angeles et je vous avais posté des photos prisent avec l’application dans l’article ICI, j’ai également pris des photos avec l’app lors de mon séjour à Londres (L’article est ICI)

10806323_1598349083720669_4927800149900800565_n
Je me suis aperçue avec regrets qu’elle était devenue PAYANTE (quand je l’ai eu je vous assure qu’elle était gratuite !!)
Je ne suis pas du genre à payer pour acheter des applications, je pars du principe que notre smartphone, nous ai revenu assez cher comme ça, pour continuer de payer avec des applications 
Bref j’ai hésité à vous présenté l’application, parce que du coup ça ne correspond pas à ma conception de l’amélioration de son quotidien.

J’ai finalement décidé de vous montré ce dont elle est capable car c’est quand même une jolie application qui permets de faire des choses sympas visuellement (Vous pouvez réaliser de très jolies couvertures Facebook du coup)
Et vous pouvez l’avoir gratuitement avec APP GRATIS

 

Stables Market par STORAMA
En voulant aller aux Toilettes, nous sommes tombé sur pleins de murs tagués

 

A savoir sur l’app :

  • Vous pouvez prendre jusqu’a 5 prises de vues à ajouté à votre montage
  • Vous pouvez utiliser plusieurs filtres différents
  • Vos montages sont directement enregistrés dans votre pellicule de photos
  • Votre montage est conservé sur l’app même si vous l’effacez dans la pellicule
santa-monica-californie
Joli coucher de soleil sur Santa Monica Beach
beverly-hills-los-angeles
Beverly Hills

J’ai utilisé mon montage de Santa Monica pour être ma couverture facebook, pendant 6 mois, je le trouvais vraiment réussie, je l’ai réalisé sans filtres (D’ailleurs je n’ai jamais pensé à utilisé les filtres avec cette application lol)

Alors elle vous plait cette app ou pas ?
Si vous avez utilisé l’application n’hésitez pas à poster vos clichés sur la page Facebook du Blog

 

9 réflexions sur “L’app du mois : Storama

  1. Super intéressant ! j’adore quelle bonne idée. Je ne connaissais pas du tout cette application 🙂
    Merci pour la découverte !

    Barbara

    J'aime

Laisser un commentaire

