Tag Soyons Honnête

C’est une grande première, je suis nominé pour un tag et je vais réaliser un TAG, merci à Un Grain de…


1. Soyons honnête, la chose que tu aimes à propos de WordPress est ? 1077b8b891545b69674be122ada274b3

L’utilisation est assez intuitive et on peut partager nos articles sur divers platformes
(Hellocoton, Facebook, twitter, tumblr … ect)


2. Soyons honnête, la chose que tu détestes à propos de WordPress est ? 

c2c66136b5dbba0ee43f0be243ce1315

J’ai choisi un thème que j’aime (Thème Adelle), mais le problème c’est que tout le monde à choisit le même, et donc j’ai essayé de me différencier, mais le look de mon blog est très ressemblant à d’autres et ça me dérange un peu …


3. Soyons honnête, le make-up que j’aime bien sur les autres est ? df505bc4fa0fffbe88dd6b4784b546d3

Les make up qui osent la couleur sans pour autant ressembler à un maquillage de clown, les Smoky


4. Soyons honnête, le make-up que je n’aime pas sur les autres est ?

a3639adf9cd44804433dc512217c2446

Le contour des lèvres au crayon


5. Soyons honnête, j’aime les articles ?

ad0dcde23f29032cda0b4d4d44961ee1
Avec de grandes et jolies photos, la rédaction est aéré avec quelques touches de couleurs ou mots en gras pour soulignés l’importance d’un sujet.


6. Soyons honnête, je n’aime pas les articles ?

a0f2353133d2d61937c524979689fadcLes photos de mauvaises qualités, soit par manque de lumière, soit parce que c’est flou, soit car le flash est trop utilisé et qu’il y a des ombres sur la photo.
Les photos c’est 50% de l’article ...
Je n’aime pas que la rédaction sont un bloc de mots et qu’il faille lutter pour le lire jusqu’au bout, aussi intéressant le contenu soit-il …


7. Soyons honnête, la chose que je n’aime pas que les bloggeurs font est ?

tumblr_mhrf9i3n5m1rmlovto1_500

De la pub pour leurs blogs dans les commentaires, sans pour autant lire les articles ou les blogs des autres …


8. Soyons honnête, le commentaire que je déteste voir est ?
Voir question 7 😛


9. Soyons honnête, quel est ton bloggeur préféré ?

77e279a983f487cf0be7e2ab15cb9626

Le blog de Youmakefashion Je l’ai découverte sur instagram il y a 1 an et depuis je suis son parcours, et je suis admirative !!! C’est la première blogueuse que j’ai suivi.
J’aime également beaucoup Natasha Birds car comme moi elle parle un peu de tout et surtout elle poste des articles d’objets Kawaii et j’adore ça !!!


10. Soyons honnête, combien de temps penses-tu rester sur WordPress ? 08b43d045299bf1b4e9b85e2b8d05efc

Je ne sais pas, j’espère ne pas me lasser de tenir ce blog et j’espère poster mes articles régulièrement


11. Soyons honnête, qu’est-ce qui t’inspire dans l’écriture de tes articles ?

c6a64cbfd2afab116f9c4ed79503a4d0J’ai pleins de choses à dire et à partager et malheureusement poster des photos sur Facebook n’était plus suffisant pour moi.


12. Soyons honnête, combien de temps passes-tu sans écrire d’articles ?

9d12941c3df616f47ae60f1b4294811c

Souvent le sujet d’un article part d’une photo, et je construis l’article autour au fur et à mesure.
Il se peut parfois que j’y pense avant de m’endormir et le lendemain j’écris mon article.
Si c’est un essai de produit, je prends le temps de l’utiliser 3-4 fois, du coup je fais mes photos pendant ce laps de temps et la rédaction de l’article se fait toute seule.
En faite je passe plus de temps à corriger mes fautes (c’est ma bête noire) et à arranger mon article de façon à ce que visuellement il soit joli, plutôt qu’a écrire … lol


13. Soyons honnête, combien de temps mets-tu pour publier un article ?

b724ab303628e9e8a548175869019fab
J’écris mes articles presque un mois à l’avance, je n’aime pas être prise au dépourvu, si par exemple je n’ai pas le temps d’écrire d’articles et que je sois obligé d’abandonner le blog pendant quelques semaines ça me rends folle de savoir qu’il est en stand by.


14. Soyons honnête, quel sera ton prochain article ?

10cc17f115a6fb81d62cd83221912e6d

C’est un article un peu Geek lol
Je dois recevoir mon nouveau téléphone la semaine prochaine, donc je suis en train de mettre en place un article « conseils » pour optimiser l’utilisation de son iPhone/smartphone et pour préserver la batterie au maximum.


15. Soyons honnête, qui veux-tu taguer ? Et je vais taguer

Credit Photo : Pinterest

4 réflexions sur “Tag Soyons Honnête

    1. Aww merci ça fait chaud au coeur ce commentaire ^^
      En me lançant dans l’aventure des blogs, j’avais peur de me retrouver toute seule derrière mon écran, sans personne pour le lire …
      Donc merci merci de ce super post scriptum ❤ ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

