Birchbox de Décembre

Hello les noix de coco

Je vous parle aujourd’hui de la Birchbox de décembre, tout le monde connaît le principe des box ou vous recevez des produits surprises tout les mois.
Je me suis lancé dans l’aventure en septembre, mais c’est vraiment la box de décembre qui m’a séduite. J’ai aimé presque tous les produits proposés.

1797477_1583011975254380_4549978988048551476_n

Il y avait donc :

  • Une pochette « Where the magic happens« 
  • Un body butter de la marque Whish (Il sent vraiment bon et la texture est vraiment agréable)
  • Un soin repulpant de chez Absolution (Il pue, il faut dire ce qui est, mais après la peau est super douce)
  • Un soin pour cheveux de la marque Beauty Protector (Le soin est efficace, mais il a tendance à graisser un peu les cheveux, il faut donc y aller mollo sur les pshiit)
  • Une mousse démaquillante de chez Essentials Sampar (On met de la mousse sur un coton et hop on se démaquille, simple et efficace, elle est aussi efficace sur les make up waterproof !!)
  • Un eye stick Gilt de la marque Eyeko London (Seul le crayon ne m’a pas trop convaincu, mais bon vu que j’ai une peau à tendance grasse, le maquillage classique ne tiens pas sur ma peau … BOUHHHHH)

Et vous les filles êtes vous abonnées à une box, la Birchbox qu’en pensez vous ?? Et si vous n’êtes pas encore abonné et que vous souhaitez le faire, suivez ce lien de parrainage 😉

4 réflexions sur “Birchbox de Décembre

Laisser un commentaire

