Strawberry Necklace

Bonjour mes choupettes,

Il y a quelques semaine j’ai trouvé sur ebay, un pendentif fraise, et vous connaissez ma passion pour les fraises et la couleur rose n’est-ce pas ? (je sais, je suis incurable …)

Je l’ai reçu il y quelques jours, et j’en suis folle !!!!!
Et je voulais donc partager avec vous les photos de ma mignonne petite trouvaille, la petite fraise est troooop chou !!!

IMG_2961

IMG_2969

Du coup je vous ai trouvé quelques équivalant sur etsy ici (c’est pour moi le plus ressemblant au mien) Sinon vous en avez ici ou .

6 réflexions sur “Strawberry Necklace

Laisser un commentaire

