App du mois : Marilyn Moments

Bonjour les filles,

Je vous parle aujourd’hui d’application, oui, j’adore ça, les applications !!!
Je vous avouerait que je ne sais pas si les applications que je télécharge sont dispos sur androïd donc n’hésitez pas à vérifier, au cas ou, ça serait bête de rater une app …

Plus particulièrement de l’app Marilyn Moments qui vous permettra de créer vos photos avec des phrases cultes de Marilyn Monroe ou un artwork qui fait penser à Miss Monroe.

Vous pouvez prendre des photos de Marilyn proposé par l’application, ou prendre vos photos à vous !!

IMG_8508IMG_8509

A savoir sur l’app :

  • Elle est facile d’utilisation
  • Je n’ai pas remarqué de bugs concernant l’app
  • Les phrases sont sympa
  • Les artworks, j’en utilise 2-3 les autres, ça ne me fait pas penser particulièrement M.M. donc … pas d’intérêt.
  • On peut colorer les phrases et les artworks
  • Des filtres sont dispos également

Une réflexion sur “App du mois : Marilyn Moments

Laisser un commentaire

