Set de tampons San-X à l’éffigie de Rilakkuma & Korilakkuma

Hello les petiots,

J’ai reçu mon set de tampons San-X à l’éffigie de Rilakkuma & Korilakkuma. J’adore ce petit ourson depuis que j’ai été au Japon (Oui je vous raconte un peu ma vie lol)
j’adore les objets ultras kawaii, je me permets de retomber en enfance, et j’avoue que quand j’ai vu ce set de tampons, je n’ai pas résisté …

IMG_3012_Fotor

Vous pouvez commander des sets de tampons Rilakkuma sur le site Tamtokki, j’adore ce site, on a envie d’acheter chaques articles (Pas bien pour le porte monnaie ça)

Passons maintenant à l’essai des tampons, l’encre de mon set est vraiment rose fluo, je voulais en tamponner dans quelques uns de mes albums photos, mais je crains que ça jure trop … Je tamponnerais donc mon agenda !

IMG_3023_Fotor

IMG_3024_Fotor

J’ai vraiment adoré ce set de tampons, Kawaii à souhait, néanmoins les tampons sont vraiment petits, l’encreur n’est pas grand non plus … C’est bien le seul point négatif que je trouve.

A savoir : 

  • Rilakkuma (リラックマ, Rirakkuma), Une combination de la prononciation japonaise de relax et du mot japonais pour ours, c’est un personnage d’ours brun en peluche, qui fait partie des nombreux personnages créés par la société japonaise San-X. Korilakkuma est donc l’ours beige au côté de Rilakuma.
  • Il paraît que Rilakkuma est un mâle et Korilakkuma est une femelle …
  • Le personnage fut inventé en 2003 par la designer Aki Kondo.

Laisser un commentaire

