Bon plan : Mémory personnalisé + livraison offerte

Hello les crevettes,

J’ai trouvé un bon plan sympa, ça nous occupera les soirée d’hiver au moins !! (Ouai j’avoue je suis fière de moi ^^)

Le bon plan c’est que pour toute participation au tirage au sort organisé par « Maxi Héros » vous recevrez un code à utiliser sur Snapfish pour commander un jeu de mémory (Jeu + frais de port offert)
Sachant que ce jeu sur le site est vendu à 14,95€ et les frais de port sont de 5€ environ, vous êtes totalement gagnant

Etape 1 :
Suivez ce lien ensuite validez votre participation par le site Maxi Héros en remplissant le formulaire, vous aurez la confirmation immédiate sur la page ainsi que le code personnel pour profiter de l’offre Gratuité du jeu Mémory (vous le recevrez également sur l’adresse email que vous avez indiqué, vérifiez dans la fiche du spam, car moi je l’ai eu direct en spam le code … ).

Etape 2 :
Suivez ensuite ce lien et connectez vous ou créez un compte sur Snapfish : vous pourrez ensuite visualiser l’offre sur l’onglet Mon compte : Vos crédits à utiliser (dans le box sur la droite). Vous verrez donc que l’offre affiche Jeu de 50 cartes mémoire – frais de livraison inclus
Alors ils sont pas beaux les bons plans de Bibi ?

Etape 3 :
Vous choisissez 25 photos qui vont constituer votre jeu de mémory de 50 cartes. Vèrifiez bien que la qualité des photos soit suffisante et ensuite saisissez à nouveau votre code promo.
Le commande de jeu mémory s’affichera dans votre panier à 0€ !
Vérifiez bien vos coordonnées pour l’envoi de votre colis et c’est parti mon kiki.

Le site affiche des délais de livraison de 7 à 10 jours, Patience donc !!
Pour ma part j’ai choisi mes photos de vacances, et vous ?

 

 

Edit du 23 Novembre : J’ai reçu le fameux jeu Memory, et je vous fait partager les photos

IMG_3029_Fotor

IMG_3037

Laisser un commentaire

