Livre du mois : Une (irrésistible) envie de sucré

Bonjour à vous cher(e)s lecteurs/trices,

Aujourd’hui je vous fais part d’une lecture que j’ai adoré lire cette été !

Contrairement à pas mal de livres, l’héroïne du bouquin ne fais pas une taille mannequin et même si du coup on ne l’a voit pas ça fait du bien de savoir qu’on est pas seules à avoir des formes.

Ensuite elle est loin du stéréotype de l’héroïne d’un livre « Best Seller« , c’est à dire qu’elle à un job normal, payé une misère (un peu comme nous quoi), elle a des rivales (toujours un peu comme nous) elle tente désespérément d’attirer l’attention du gars qui l’a fait craquer.

Et tout ça sur fond d’enquête mystérieuse !!

IMG_0030

Le résumé :

Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode.
Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d’avant, les paillettes et les larmes, non merci. Elle décroche un job dans une résidence d’étudiants où l’on ne s’ennuie vraiment pas : deux filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu’il s’agit de meurtres. Ça tombe bien, le sublime garçon qui l’héberge dans sa sublime maison – Cooper est détective. En plus, il se fiche qu’elle fasse du 46 ! Une nouvelle vie commence pour Heather ! Pour un peu, elle porterait même une robe…

Ce livre est le premier Tome d’une saga, vous pouvez suivre les aventures d’Heather après avoir fini celui – ci, pour ma part j’en suis resté au Tome 1.

Pour retrouvez mes chroniques livresques un nouveau blog à vu le jour Melle Cup Of tea Bouquine.

9 réflexions sur “Livre du mois : Une (irrésistible) envie de sucré

  1. Mon dieu je me souvient de se lire, j’ai tellement adoré que j’ai acheté les deux autres dans la foulée et l’année dernière j’ai découvert qu’il y avait encore une suite!! J’étais tellement heureuse que je j’ai acheter! Je me fiche que toutes mes amies se soit foutu de moi car j’ai lu ce lire quand j’avais 15 ans, mais j’ai tellement adoré, que même à 19 la suite était un régal à lire!!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

